COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE DU 8 DEC 2017

• Par
  • Le 12/12/2017

Avant le compte rendu, il est à signaler que peu de membres se sont déplacés pour cette assemblée générale. Sans doute à cause du téléthon, des routes verglassées ce soir là... Il ne faudrait éviter que l'ensemble des membres se repose sur les quelques personnes qui répondent présents aux réunions et travaux, au risque de les user et de stoper notre motoclub un jour.
Pour faire une sythèse rapide, il à été décidé que:
-il serait necessaire de faire 3 groupes à l'école de pilotage dès que les beaux jours arriveraient, et de former des animateurs (futurs ou à confirmer),
-Hugo remplace Stéphanie Kakzmareck à la tenue de caisse avec Jérôme Boutin qui ont super bien géré celle-ci, il faut continuer comme cela.
 D'ailleur, il est à remarquer qu'il faudra systématiquement demander la pièces d'identité aux pilotes FFM pour vérifer leur licence qui ne comporte pas de photo.
-Notre Course course de Rouvres sera le 29 Avril 2018, sous-traitance de la sono par Same,
-Stages : sujet évoqué et à revoir, de toute façon, notre circuit n'est pas homologué avant février.
-Travaux: Le circuit à été néttoyé et est prêt à recevoir les Engins WSDTP entre le 15 dec et 15 janvier (arrivée Jeudi 7!)
 Prévision de faire un tracé avec piquets sur le circuit rapidement (fait depuis le 10 dec)
 Prévoir des journées de travaux pour ré-implanter les clôture spéctateurs et pilotes dès les travaux avec engins avancés ou finis.

-Election du bureau, 1 tier sortant (Bridier Philippe, Galles Raymond, Guippe Stéphane, Kaczmarek Stéphanie, Paré Cyril, Bridier Philippe),
1 tier ré-élu (Hugo, Stéphane, Thierry Leboucher, Marcello, Philippe Bredier) + 1 membre d'honneur : Charles Galles.
(bureau au complet sur la page contacts)

A noter: Président Mickaël Lesaint, Trésorier: Christophe Behuet, Secrétaire : Letellier Claude depuis Juin 1984 (34 ans au sercie du club!).

Nous comptons sur vous pour les prochains travaux qui nous programerons en fonction de l'avancement des trauvaux d'engins.