AVENIR UFOLEP

Suite au deux années sans Championnat ufolep Normand de Moto-Cross, le Moto-Club de la Vesgre reste très motivé pour organiser sa course en 2022. C'est aussi le cas de bien d'autres clubs qui pensent que notre sport à la fédération ufolep reste la meilleur solution dans sa globalité.

Nous souhaitons que notre pratique reste accessible, surtout lorsqu’elle est pratiqué en famille et/ou avec des moyens modestes. Les courses que nous organisons depuis plusieurs années maintenant ont permis de faire rouler énormément de monde à chaque course, avec des engagements par pilote très modeste. Sans oublier les démonstrations d'école de pilotage si importants pour nos petits pilotes.

Les clubs se réunissent dans quelques jours pour relancer le championnat 2022 afin de rassurer l'ensemble des pilotes. Des solutions vont être trouvés pour relancer la machine, quelques pistes sont vraiment intéressantes.... Le McVesgre à d'ailleurs beaucoup travaillé pour vous proposer des licences ufolep à moins de 100€ pour faciliter l'accès à notre sport.

Basculer à 100% vers la FFM semble la facilité mais va laisser beaucoup trop de monde au bord de la route, ce qui nous est impossible d'envisager à nos yeux.

A très vite pour les prochaines infos toutes fraiches...

Le McVesgre